Étude de cas: État de l’Idaho
À propos du client
« La télécopie en nuage a été une grande victoire auprès de nos agences. C’était facile à mettre en œuvre, et nous avons pu démontrer des avantages immédiats et des économies de coûts, avec moins d’administration pour les agences. »
Chris Carlisle
Bureau des services de technologies de l’information de l’Idaho
Défi
Solution
Mise en œuvre du service de télécopie en nuage XMedius
Tableaux de bord d’utilisation et rapports de rétrofacturation en temps réel
Surveillance proactive de l’utilisation du crédit
Conserver les numéros de télécopieur destinés au public en transférant sur des lignes de télécopieur
A établi une relation parent-enfant pour la responsabilisation en matière de crédit
Travaillant en étroite collaboration avec l’équipe de Ricoh, l’État a pu déployer plusieurs outils de collecte de données pour déterminer une estimation de leur volume total d’utilisation de télécopies. À partir de là, notre équipe a aidé à intégrer la première agence et a établi un processus reproductible que l’équipe des TI utilisera lorsqu’il sera temps d’intégrer de nouvelles agences. Pour assurer une plus grande responsabilisation et une visibilité centralisée, l’État a également adopté un modèle parent-enfant dans lequel l’équipe des TI possède et distribue des crédits de télécopie aux agences, au besoin.