Étude de Cas: Hôpital Universitaire de Louisville
À propos de l’hôpital de l’Université de Louisville
L’hôpital de l’Université de Louisville, situé à Louisville, dans le Kentucky, est un hôpital moderne de soins aigus et traumatologiques de 400 lits qui fait partie de l’Université de Louisville Health Care, le principal centre médical universitaire de la région - une organisation complète de traitement, de recherche et de services médicaux. L’hôpital emploie plus de 3 400 cliniciens et membres du personnel et fournit des services non remboursés à la communauté de plus de 60 millions de dollars.
Solution
En nous appuyant sur nos années d’expérience dans le domaine de l’optimisation des établissements de soins de santé et de gestion de documents, nous savions que nous avions les solutions et les outils nécessaires pour mettre les systèmes de l’hôpital universitaire de Louisville à niveau.
Nous avons travaillé avec les services administratifs et informatiques de l’hôpital pour:
Trouver la meilleure façon d’optimiser leurs dispositifs d’impression et de télécopie tout en soutenant leurs démarches concernant les TI et les dossiers médicaux électroniques (DME).
Analyser les flux de production et l’emploi du temps du personnel de même que la façon d’améliorer leur efficacité et d’augmenter le rendement du capital investi dans le parc d’imprimantes et de copieurs.
L’analyse nous a permis de procéder à une mise à niveau de certains dispositifs d’impression et de télécopie et de les doter de solutions logicielles pour améliorer leurs capacités multifonctionnelles et répondre aux besoins du système d’information de l’hôpital. En partenariat avec nous, l’hôpital a apporté des améliorations appréciables à ses services de gestion de l’information médicale, de pharmacie, de messagerie et à son centre de services hospitaliers.