Solution de gestion des dépenses des employés

La gestion automatisée des dépenses permet d’économiser de l’argent, de donner plus de temps au personnel et d’améliorer les rapports et la visibilité

À propos du Ricoh Canada

Depuis plus de 80 ans, Ricoh répond aux besoins des milieux de travail des clients. En tant qu’entreprise de technologie mondiale spécialisée dans les services d’affaires, l’équipement d’imagerie, les solutions d’impression de production, les solutions de gestion de documents, et les services TI, Ricoh propose des solutions novatrices qui favorisent le milieu de travail numérique. Ricoh s’engage à fournir l’excellence et à améliorer la qualité du travail et de la vie ainsi que la durabilité de ses clients.

“The Employee Expense Management Solution has helped us gain lean proficiencies in our accounts payable department, which now processes over a thousand expense reports on a monthly basis with less than 50 percent of the work effort."

Rich Perri

Directeur financier

Ricoh Canada

Défi

Solution

La solution de gestion des dépenses des employés de Ricoh a automatisé le processus de gestion des dépenses de bout en bout — ce qui permet de donner plus de temps au personnel, de réduire les retards et d’améliorer les rapports et la visibilité.

Pour commencer, il faut prendre une photo d’un reçu, saisir les données en ligne et les soumettre dans le système. Lorsque leur gestionnaire et le service des finances l’approuvent, l’employé reçoit une alerte.

En tant que solution Web intégrée ERP compatible au nuage, elle simplifie l’ensemble du cycle de vie des soumissions et des approbations de dépenses. Toutes les étapes du processus qui étaient auparavant manuelles sont regroupées dans un seul flux de travaux automatisé.

Les employés de bureau et les travailleurs mobiles peuvent maintenant utiliser la solution pour soumettre des dépenses et joindre des reçus de n’importe où, et recevoir des notifications automatisées à chaque étape du processus d’approbation. Elle fournit également aux employés, aux gestionnaires et au service des finances un accès aux rapports et aux dossiers pour une meilleure visibilité.

Résultats

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