Étude de Cas: Wong Fleming
À propos de Wong Fleming
Fondé en 1994, Wong Fleming est aujourd’hui un cabinet d’envergure nationale qui compte plus de 50 avocats répartis dans vingt bureaux. Son siège social est situé à Princeton au New Jersey. La mission de cette entreprise commerciale minoritaire certifiée appartenant à des femmes est de soutenir la formation professionnelle, la formation continue et de faire la promotion de la diversité dans la profession juridique.
Remplacer les ordinateurs les plus anciens avant le déménagement de celle-ci.
Signer un contrat proactif prévoyant un soutien du serveur vingt-quatre heures sur vingt-quatre, sept jours sur sept, à partir de notre centre de communications, d’opérations et d’ingénierie à distance (CORE).
Prévoir entre dix et vingt heures de soutien additionnel au cabinet pour parer aux problèmes qui ne pouvaient être résolus à distance.
Solution
Puisque nous fournissions des appareils multifonctions au cabinet, nous étions conscients des différents problèmes informatiques qui se posaient aux dirigeants de Wong Fleming et de leur projet d’emménager dans des locaux plus spacieux. Notre représentant commercial les a alors mis en contact avec nos services TI pourvoir comment nous pourrions les aider.
Au cours de l’évaluation préliminaire, nous avons découvert un certain nombre de problèmes:
Des ordinateurs dépassés
Des postes de travail comportant plusieurs ordinateurs
Une salle de serveur dans un placard dépourvu de ventilation
La nécessité de procéder à plusieurs réparations de réseau à court terme
Nous avons ensuite travaillé en collaboration avec le coordonnateur informatique du cabinet pour élaborer un plan en deux étapes. La première, pour répondre rapidement aux besoins immédiats de l’entreprise nous a amenés à :