Livre blanc : Rehausser le rendement grâce aux services de cycle de vie
Rehausser le rendement et le temps de fonctionnement des appareils, ainsi que les profits
Découvrez comment les fabricants d’équipement peuvent obtenir un avantage concurrentiel et optimiser leurs activités pour favoriser la rentabilité.
Télécharger le livre blancNotre récente étude a noté que 51 % des entreprises perdent entre 100 000 $ et 500 000 $ en revenus pour chaque heure d’arrêt de l’équipement.
Après la vente d’équipement, des facteurs hors du contrôle des fabricants peuvent nuire au rendement de l’équipement, à son adoption et à son utilisation par les clients ainsi qu’à la satisfaction globale des clients.
La solution est simple : il faut offrir des services de cycle de vie.
Dans ce livre blanc, nous expliquons comment un fabricant d’équipement peut faire appel aux services de cycle de vie pour garantir le temps de fonctionnement optimal des appareils et, ainsi :
favoriser le rendement et la fiabilité de l’équipement;
maintenir la productivité et la satisfaction des clients;
rehausser les taux d’adoption dans les divers emplacements;
garantir le respect de toutes les ententes de niveau de service;
garder les clients satisfaits et assurer la rentabilité du fabricant.
Consultez ce livre blanc pour en savoir plus sur la façon dont les fabricants d’équipement peuvent tirer parti de l’occasion unique que représentent les services de cycle de vie.