Centre de commande IDO™
Rehausser le rendement des appareils grâce au centre de commande IDO
Empower productivity
Reduce demand for IT Helpdesk calls, service, and tech deployment, with centralized administration from anywhere in the world.
Gain instant insights
Rich visualization tools, pre-built reporting, and flexible dashboards provide immediate insights to guide optimization efforts with data-driven decision-making.
Lower operating costs
Increased uptime, data-driven optimizations, and consolidated software licensing fees help to manage and reduce device costs.
Increase adoption of business automation
IoT device management encourages adoption of automated workflows and digitization efforts across the enterprise.
Boost device availability and uptime
Remote management and real-time performance visibility supports device health and problem detection and resolution.
Libérer le potentiel des appareils exploitant l’IDO
Connecter
Synchronisez aisément le centre de commande IDO avec tous vos appareils.
Surveiller
Des tableaux de bord personnalisables affichent la santé et le rendement des appareils en temps réel.
Aviser
Obtenez des alertes en temps réel au sujet des problèmes urgents, des mises à jour des appareils et de l’entretien préventif.
Gérer
Réalisez les configurations, les mises à jour et les dépannages de partout grâce aux capacités de gestion à distance
Automatiser
Programmez des mesures correctives, des mises à jour sur le cycle de vie, l’auto-exécution des applications et bien d’autres mesures.
Résoudre
Configurez des étapes de reprise et de production de rapports automatisées pour permettre la restauration automatique et l’analyse approfondie des problèmes.
Libérer le potentiel des appareils exploitant l’IDO
Optimiser les ressources technologiques et leur utilisation
En faisant appel à une plateforme de logiciel-service (SaaS) entièrement géré et faisant appel à l’IDO, votre organisation peut avoir accès à la plus récente technologie sans savoir à utiliser de l’équipement, des logiciels ou des ressources spécifiques sur site. Les mises à jour régulières des applications et les plus récents protocoles de sécurité permettent d’obtenir une plateforme sécurisée à la fine pointe.
Personnaliser et intégrer plus facilement
Vous pouvez recueillir les données de vos appareils d’impression actuels, peu importe leur fabricant, et de vos systèmes d’affaires pour rehausser vos analyses. Personnalisez les tableaux de bord, faites le suivi des plus importants indicateurs de rendement clé (IRC), créez des mesures de reprise à distance automatisées et personnalisées et accomplissez bien d’autres choses grâce à cette plateforme tout-en-un indépendante.
Optimiser le temps de fonctionnement grâce à de l’entretien préventif
La gestion centralisée des appareils rationalise le suivi et la surveillance des actifs, pendant que la surveillance du rendement et les notifications automatisées réduisent les pannes imprévues et le besoin de demander des appels de service. L’obtention en temps réel d’information sur les appareils et d’alertes sur les appareils connectés favorise l’entretien proactif et la planification budgétaire.