Services de marketing de RICOH
Optimisez vos résultats de marketing grâce à la planification, à l’exploration de données, à des stratégies intermédiatiques et plus encore.
Facilitez vos campagnes de marketing en profitant de nos connaissances de l’industrie, de notre capacité d’automatisation et de nos perspectives. Nos conseillers en marketing peuvent vous aider :
à créer un plan de marketing intégré qui optimise vos ressources
à cibler votre public et à élaborer un message raffiné
à améliorer votre expérience client au moyen de stratégies multicanales et omnicanales
à cibler le logiciel et le matériel qui répond à vos besoins
à surveiller et gérer vos campagnes facilement et efficacement
Maximiser le rendement de votre investissement en marketing
Appliquez l'expertise, la technologie, les outils, les processus de marketing adéquats.
Un marketing efficace peut vous permettre de mieux réussir dans le financement, le recrutement d’étudiants, l’acquisition d’une nouvelle clientèle et vos efforts visant l'obtention de nouvelles sources de revenus.
Améliorer votre expérience client grâce à des solutions de marketing intégrées
Fidélisez la clientèle par le biais de la personnalisation et de la gestion des préférences.
Lorsque vous personnalisez vos messages au moyen de stratégies intermédiatiques, vous engagez vos lecteurs de façon plus pertinente. Envoyez des communications de marketing sur le canal de communication préféré de chaque destinataire et passez facilement d’un format imprimé à un format électronique s'il change ses préférences.
Économiser temps et argent avec l’automatisation du marketing
Simplifiez l’exploration de données, la rédaction, l’impression, la livraison électronique, le suivi et plus encore.
Notre technologie intégrée vous permet de passer des interfaces de programmation (API) à la gestion de la relation client (CRM). Vous pouvez automatiser les processus manuels et prendre des décisions en fonction de données d’analyse plutôt que d’estimations. Nos tableaux de bord et nos rapports vous permettent de lancer des campagnes, de faire le suivi de vos progrès et de gérer vos indicateurs de rendement clés (IRC).