Technologie de commerce de détail
Des services de technologie de commerce de détail pouvant améliorer votre expérience client.
Peu importe votre environnement de commerce de détail, une chose est sûre : la technologie permet à votre entreprise d’avoir le vent dans les voiles. Les outils haute technologie de l’Internet des objets (IDO) aident à équilibrer les stocks, gérer les commandes et faire le suivi des prix tandis que les outils d’engagement de la clientèle améliorent l’expérience en magasin, augmentent la satisfaction de la clientèle et font la promotion de la fidélité. Que vous exploitiez un magasin physique ou une entreprise de commerce électronique, ou les deux, la technologie fait le bonheur de votre clientèle.
Les services de technologie de commerce de détail vous permettent de mettre l’accent sur la clientèle grâce à un service complet couvrant tout le cycle de vie de votre technologie. Pensez à nous comme une partie de votre équipe de soutien.
Types d’équipement d’automatisation de commerce de détail que nous entretenons
Systèmes au point de vente (PDV)
Scanneurs et imprimantes aux points de vente
Systèmes de caisses libre-service
Technologie pour magasins sans caisse/sortie
Kiosques
Distributrices
Technologie de cabines d’essayage virtuelles
Étiquettes de tablette intelligentes
Ramassage d’achat en ligne dans des casiers de retrait en magasin
Coffres-forts intelligents et recycleurs de billets
Automatisation et robotique en magasin
Micro-centres de distribution
L’avantage du service RICOH offre des services de technologie de commerce de détail pour les FEO et les commerçants visant à soutenir, entretenir et gérer votre équipement, à partir d’une seule et même équipe. Assurez la disponibilité maximale des appareils pour une expérience client améliorée.
Des services de technologie de commerce de détail permettraient-ils à votre entreprise d’évoluer? Parlez à un représentant pour obtenir des détails.