Gestion des réclamations de Ricoh
Automatisez votre processus de réception des réclamations sur les canaux numériques et physiques grâce à une solution unique qui assure des gains d’efficacité, l’exactitude des données et la sécurité de l’information. Intégrés à l’Intelligent Business Platform℠, vous et votre équipe disposerez d’un tableau de bord intuitif, d’analytiques robustes, de rapports et d’un hébergement d’applications. Vous pourrez ainsi démarrer rapidement, éviter les problèmes liés à la déclaration de sinistre initiale (First Notice of Loss, FNOL) et obtenir de nouvelles informations sur le processus de gestion des sinistres.
Pourquoi les entreprises choisissent-elles la gestion des réclamations de Ricoh?
Traitement plus rapide, mais toujours sécurisé, des réclamations
Il est essentiel d’accélérer le traitement des réclamations. L’automatisation de la saisie et de la conversion des données via une plate-forme sécurisée permet aux personnels hybride et à distance de rester productif, quel que soit son lieu de travail.
Augmentation de l’exactitude des données
Les services avancés de traitement intelligent des documents (Intelligent Document Processing, IDP) réduisent les erreurs de saisie des données, car les flux de travaux automatisés réduisent le traitement des réclamations à un simple examen et à une approbation.
Une expérience client améliorée
La réduction du temps nécessaire à la résolution des problèmes améliore la satisfaction globale des clients, la fidélisation et les taux de renouvellement.
Accélération des recettes
Le traitement plus rapide des réclamations accélère le versement des indemnités aux clients. En utilisant une solution hébergée, vous bénéficiez également d’un délai de rendement du capital investi plus court et de coûts d’investissement initiaux moindres.
Un déploiement évolutif et rapide
Le modèle « en tant que service » vous permet de démarrer rapidement et de faire évoluer les services à la hausse ou à la baisse en fonction des besoins.
Rapports avancés
Les analyses de données et les rapports relatifs aux ententes de niveau de service (ENS) exploitent les données et les informations de votre processus de gestion des réclamations pour créer de nouvelles opportunités d’amélioration du flux de travail, de l’engagement des clients et de la planification.
Une gestion des réclamations rapide et sécurisée, c’est possible?
Alors que les entreprises du monde entier s’adaptent à de nouvelles méthodes de travail, les procédures changent constamment. Contactez l’un de nos représentants pour savoir si la solution de gestion des réclamations de Ricoh convient à votre entreprise.