Services de soutien de logiciel pour l’impression de production
Recevez le soutien technique des logiciels dont vous avez besoin pour assurer le bon déroulement de vos activités d’impression.
Lorsque vous avez besoin d’aide pour un logiciel que vous avez acheté, vous n’avez qu’à appeler la ligne d’assistance pour que des techniciens compétents, dédiés à l’impression de production vous viennent en aide. Les experts de nos centres de soutien aux États-Unis sont disponibles 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, selon le produit et les conditions de votre entente de soutien des logiciels. Des plans standard et personnalisés sont disponibles. S’il est impossible de régler le problème au téléphone, nous vous enverrons de l’aide sur place.
Accélérer le dépannage et l’identification des problèmes
Générez des scénarios pour tester vos problèmes particuliers.
La formation approfondie que nous offrons initialement peut éliminer les appels de soutien technique des logiciels. Cependant, si vous avez besoin d’aide, nos experts peuvent mener une enquête immédiate et approfondie puisque l’équipement et les logiciels que nous vendons sont installés dans nos centres de soutien.
Identifier la meilleure solution pour une résolution rapide
Comptez sur des outils intégrés de diagnostic à distance.
Une fois que nos spécialistes en soutien des logiciels ont recueilli l’information et identifié le problème, ils organisent une conférence téléphonique en ligne avec vous pour vous expliquer ce qu’il faut faire, que ce soit l’installation, la reconfiguration, la formation des utilisateurs ou autre chose.