Gestion du courrier entrant et services de salle du courrier
Améliorez l’expérience de vos clients grâce à notre solution d’impartition de salles de courrier entrant, qui peut inclure des services gérés sur site ou hors site. Nous disposons d’un personnel expérimenté, d’une technologie de pointe et de processus éprouvés qui peuvent améliorer votre salle de courrier :
Réduction des coûts de main-d'œuvre
Meilleure utilisation des espaces
Corriger les procédures brisées
Améliorer la sécurité
Favoriser les ventes supplémentaires
Services de gestion de la salle du courrier entrant
Rationaliser tous les aspects de la gestion du courrier
Privilégiez la facilité, la rapidité et la rentabilité.
Une salle du courrier numérique à service complet peut contribuer à éliminer les files d’attente, les temps d’attente et autres complications. Grâce à ces fonctionnalités et à d’autres, vous pouvez optimiser considérablement vos activités et même créer de nouveaux flux de rentrées avec :
une personne désignée au courrier
des casiers intelligents
des kiosques et des sysd'éxpédition
des boîtes aux lettres mobiles
des systèmes de point de vente
un suivi et des rapports basés sur le web
la gestion des fournisseurs tiers
Automatiser le courrier entrant et la distribution
Recevez le courrier et agissez en conséquence, quel que soit l’endroit où vous vous trouvez.
Améliorez votre productivité grâce à notre service de distribution intelligente pour salle de courrier. Vos employés disposent désormais d’une nouvelle option de gestion de leur courrier. Ils peuvent accéder à des boîtes aux lettres numériques sécurisées à partir de leurs appareils mobiles et prendre immédiatement les mesures qui s’imposent pour chaque document. De plus, le service de distribution intelligente conserve un enregistrement numérique pour chaque pièce de courrier entrant afin d’assurer la responsabilité et la conformité. Les analyses postales vous aident à améliorer la gestion du courrier et le flux d’informations : vous disposez d’informations sur les types de courriers reçus par votre organisation et sur la manière dont ils sont traités.
Renforcer la sécurité et la qualité du service
Accélérez les services de la salle de courrier pour tous vos utilisateurs.
Éliminez les goulets d’étranglement présents dans les salles de courrier conventionnelles et automatisez les processus de numérisation, de notification par courriel et de lecture des cartes d’identité. Notre approche en libre-service accélère le service sans compromettre l’exactitude. Les kiosques à courrier font gagner du temps aux clients qui se présentent en personne, et les utilisateurs d’appareils mobiles peuvent facilement et rapidement savoir s’ils ont du courrier, acheter des timbres, vérifier l’arrivée des colis, etc. Les enregistrements de la chaîne de traçabilité créent une piste d’audit qui renforce la sécurité de votre gestion du courrier.