Services d’impression et de courrier de production
Créer un service d’impression et de traitement du courrier d’envergure internationale
Éliminez les goulets d’étranglement dans vos opérations d’impression et de traitement du courrier grâce à une solution personnalisée sur site, hors site ou mixte Notre évaluation vous aide à garantir la disponibilité des logiciels, du matériel, du personnel et des processus adéquats pour :
vous permettre de vous adapter à l’évolution des conditions du marché
d’améliorer l’expérience client
de réduire les coûts tout en raccourcissant les cycles de paiement
de mener vos activités avec des processus reproductibles et cohérents
d’assurer la continuité de l’activité et la reprise après sinistre
Automatiser et rationaliser l’impression et le traitement du courrier
Atteignez vos objectifs en matière de remises postales, d’ententes de niveau de service (ENS), de conformité, etc.
Vous gérez un ensemble complexe de personnes, de processus et de technologies dans le cadre de vos activités d’impression et de traitement du courrier à haut volume. Compte tenu de l’évolution des communications avec les clients, des nouvelles réglementations et exigences postales, il est légitime de se demander si le système est toujours adapté à la situation.
Profitez de l’expertise et des ressources qui vous aideront à:
optimisez les remises sur le courrier des services postaux, grâce à nos solutions de qualité postale et de données et à notre logiciel de gestion du flux de travail qui regroupe et trie le courrier afin d’obtenir des densités à cinq chiffres
gérer les risques en respectant les exigences réglementaires, quel que soit le secteur d’activité, afin d’éviter les pénalités
respecter les ententes de niveau de service (ENS) grâce à des processus automatisés et reproductibles
Externaliser partiellement ou totalement l’impression et le publipostage
Optez pour les dépenses d’exploitation afin de libérer des liquidités et d’augmenter la capacité en fonction de la demande.
Les coûts liés aux activités d’impression et de traitement du courrier effectuées à l'interne sont imprévisibles, compte tenu de la variation des effectifs, des pics d’activité, des pannes d’équipement, des mises à jour logicielles non planifiées, des coûts de la main-d’œuvre, etc. En externalisant l’impression et le publipostage, vous gagnez en stabilité et en prévisibilité grâce à:
un personnel dûment formé qui intervient à tout moment
des installations basées aux États-Unis, rapidement opérationnelles
des technologies de pointe (logiciels de gestion des flux de travaux, imprimantes, inséreuses, etc.) adaptées à vos capacités
une mise en conformité plus facile avec les normes ISO 9001:2008, ISO 27001, SSAE Audit, HIPAA, PCI, HITRUST et d’autres réglementations visant à atténuer les risques
une gestion des coûts où seul est facturé ce qui est produit
Améliorer l’engagement et la réaction des clients
Restez à l’écoute des préférences des clients en matière de services électroniques et de solutions mobiles de paiement des factures.
Les paiements en ligne sont de plus en plus demandés par les clients. Grâce au service d’impression et de courrier de production, vous pouvez proposer des prestations de courrier numérique qui sont intégrées à votre solution, comme la présentation et le paiement électronique de factures (PPEF).
Grâce à notre service de composition de documents à la demande et à nos capacités omnicanales de gestion des communications clients, vos utilisateurs peuvent accéder à leurs relevés ou factures par le biais d’un portail web, d’un courriel ou d’un appareil mobile. Vous pouvez ainsi:
améliorer les messages marketing et la cohérence de la marque
raccourcir les cycles des comptes débiteurs pour accélérer les flux de trésorerie
augmenter la visibilité de vos processus de facturation et de recouvrement
réaliser des économies de papier, d’énergie et d’affranchissement postal
Se préparer aux urgences en matière d’impression et de traitement du courrier
Planifiez la continuité des activités d’impression-courrier et la reprise après sinistre.
Que faire en cas d’alarme incendie ou de coup de fil au milieu de la nuit? Une absence de stratégie de reprise après sinistre expose votre entreprise, vos revenus et vos clients à des risques. Le non-respect d’une exigence de conformité ou d’une entente de niveau de service associé aux déclarations, aux relevés de prestations (Explanations of Benefit, EoB) ou aux contrôles peut entraîner de lourdes pénalités.
Grâce à la solution en option de continuité de l’impression et du traitement du courrier, notre équipe d’experts peut:
évaluer votre plan de reprise après sinistre ou vous aider à en élaborer un de toutes pièces
mettre en œuvre les éléments, les rôles, les responsabilités, etc., d’un plan déjà éprouvé
procéder régulièrement à des essais et à des validations
activer le plan si les circonstances exigent un basculement vers nos installations