RICOH eForms Manager
Remplacez le papier par des formulaires électroniques modifiables.
Pratiquement toutes les entreprises doivent traiter des formulaires d’une manière ou d’une autre : CC/CD, documents juridiques, formulaires fiscaux, demandes de prêt, traitement des réclamations, gestion des contrats, informations sur les patients. L’utilisation de formulaires papier ou de formulaires PDF non modifiables qui doivent être imprimés entraîne des ralentissements que votre entreprise n’a pas le temps de subir.
RICOH eForms Manager simplifie les tâches et les processus associés à vos formulaires en convertissant les formulaires papier en formulaires électroniques, en rendant les formulaires numériques entièrement modifiables, en automatisant les flux de travaux d’approbation, en gérant et en sécurisant les informations des formulaires, en incorporant les formulaires dans votre système de gestion de contenu d’entreprise (GCE) et bien plus encore. Évitez les coûts associés aux formulaires préimprimés et améliorez l’efficacité.
Tirer le meilleur parti des informations contenues dans les formulaires
Les formulaires électroniques rendent les données utiles, organisées et facilement accessibles.
Si des renseignements essentiels sont enfermés dans des formulaires papier préimprimés et des fichiers PDF non modifiables, ils sont pratiquement inutiles. Le papier est perdu, saisi de manière inexacte ou endommagé. Les formulaires électroniques aux formats non modifiables doivent être imprimés, remplis manuellement puis numérisés. Tout cela ralentit la productivité.
Les formulaires numériques, modifiables, consultables et accessibles réduisent le risque d’être confronté à ces problèmes. Notre puissante technologie ROC (reconnaissance optique de caractères) convertit les formulaires (papier, fichiers PDF, images et autres) en formulaires électroniques modifiables et consultables. Les informations recueillies sont validées, stockées, organisées et sécurisées. Les formulaires électroniques peuvent être incorporés dans votre GCE pour lancer des flux de travaux d’examen automatisés. Les signatures électroniques signifient que les approbations peuvent se faire en quelques minutes plutôt qu’en quelques jours et vous permettent de mieux tirer parti de la technologie mobile.
Passer au prochain niveau de la gestion des formulaires
Numérisez vos formulaires papier pour réduire le temps de traitement et les pertes de documents.
Grâce à RICOH eForms Manager, nous pouvons vous fournir les outils et les services dont vous avez besoin. Choisissez le niveau de soutien qui répond le mieux à vos besoins. Ainsi, nous pouvons assurer les tâches suivantes :
Numériser et saisir vos formulaires papier sur place, dans l’un de nos bureaux ou dans un lieu hybride
Fournir la technologie de numérisation et de ROC dont vous avez besoin pour numériser et saisir les formulaires
Former vos fournisseurs à l’utilisation du logiciel
Fournir un support continu et une gestion des formulaires d’entreprise à la demande
Libérer la valeur des données qui étaient auparavant piégées dans des formulaires
Réduire les erreurs de participation et le temps passé à les corriger
Accéder à des écrans qui semblent exactement comme des formulaires papier familiers
Convertir les formulaires numériques existants afin qu’ils puissent être remplis, signés automatiquement, édités, sauvegardés et partagés
Permettre aux utilisateurs de ne remplir les champs qu’une seule fois. Préremplir les informations
Accélérer les approbations grâce à des flux de révision automatisés et des signatures électroniques
Saisir et déplacer des formulaires cruciaux dans les systèmes d’entreprise centraux.
Réduire vos coûts grâce à une gestion efficace des formulaires électroniques
Les formulaires électroniques permettent d’économiser du temps, de l’argent et des ressources.
Réduisez les coûts d’exploitation en traitant moins de papier et en rendant les processus numériques plus efficaces
Économisez sur les coûts d’espace de bureau ou de stockage, que vous conserviez les formulaires sur place ou dans un centre hors site
Supprimez les formulaires préimprimés coûteux et réduisez le gaspillage lorsque les modèles changent
Remplacez les processus manuels coûteux basés sur les formulaires par un traitement et des flux de travaux numériques automatisés
Évitez les risques de conformité associés aux formulaires papier
Stockez, révisez, récupérez, distribuez, partagez et gérez les formulaires électroniques dans un environnement sécurisé
Réduisez les ressources et le temps en déployant les formulaires en quelques heures plutôt qu’en plusieurs mois.