Centraliser, communiquer et collaborer grâce à la gestion de contenu
Trouvez les informations qu’il faut au moment et à l’endroit où vous en avez besoin.
Sans une stratégie efficace de saisie, de gestion, de stockage et de récupération, la vague croissante d’information pourrait s’avérer un vrai problème. Le fait que l’information soit transformée en fichiers numériques et existe « quelque part », par exemple sur un lecteur partagé, n’est pas suffisant. La bonne stratégie de gestion du contenu vous offre la structure et le contrôle des procédures vous permettant de déplacer l’information entre les différents formats et les remettre dans les mains des personnes concernées. L’information circule au sein de l’entreprise en fonction de sa nature, des personnes qui doivent y accéder et de la durée d’utilisation. Nos services de gestion de contenu :
fournissent un emplacement centralisé pour tout le contenu de l’entreprise, ce qui permet de trouver plus facilement ce dont vous avez besoin
donnent aux équipes la possibilité de collaborer et de partager plus facilement
automatisent les flux de travaux tels que les révisions et les approbations, de sorte que les processus passent par des étapes plus rapides
améliorent la visibilité et la transparence
fournissent des données exactes pour l’analyse