Intelligent Business Platform℠
Transformer des données disparates en informations exploitables et en flux de travaux efficaces
Perspectives de données pour optimiser la continuité des activités
Accédez partout et à tout moment aux informations, aux flux de travaux et aux processus.
Les informations sont en mouvement constant, notamment le courrier, les courriels, les documents numérisés, les robots conversationnels, les médias sociaux et les systèmes de gestion de la relation client. Sans les bons outils pour y accéder, elles sont cachées aux personnes qui peuvent les rendre pertinentes et utiles. Le portefeuille de services IBP de Ricoh met les données au travail de manière significative afin que vos équipes puissent effectuer les tâches quotidiennes plus rapidement et de manière plus cohérente. Gagnez en confiance grâce à une solution BPaaS (processus d'affaires comme service) fiable et toujours active, qui connecte les employés et les clients comme jamais auparavant.
Utiliser des services infonuagiques pour simplifier votre façon de travailler
Numériser les flux de travaux riches en données pour optimiser les expériences des clients
Automatiser les processus manuels de bout en bout pour que les employés puissent se concentrer sur les tâches prioritaires
Remplacer les processus papier par des flux de travaux éprouvés et préconstruits
Tirer parti de l’expertise et des technologies de pointe de Ricoh pour automatiser vos processus d’entreprise
Ne payer que pour les services souhaités et la capacité utilisée
Éviter les coûts d’investissement et minimiser les besoins en informatique
Plus d’agilité, plus de réactivité
Se connecter à une bibliothèque complète d’applications et de services et accélérer le délai de rentabilisation
Minimiser les redondances avec une source unique pour vos données
Donner aux utilisateurs mobiles – notamment le personnel de santé, les agents d’assurance et autres – un accès rapide et facile aux données importantes depuis n’importe quel endroit et à n’importe quel moment
Permettre aux travailleurs à distance de se connecter avec des partenaires sans compromettre la sécurité du réseau
Simplifier la conformité avec les réglementations générales et sectorielles en matière de confidentialité
Réduire les coûts de gestion et de stockage des contenus sur papier
Fournir un accès sélectif aux clients, partenaires et autres publics externes afin d’améliorer la collaboration numérique