Gestion des serveurs et des réseaux
Un soutien de réseau et une surveillance du serveur 24 heures par jour, sept jours sur sept, 365 jours par année pour les entreprises de toute taille
Le service démarre par un soutien et une surveillance 24 heures sur 24. En cas de problème, une voix aimable répond à votre appel.
Nos services de gestion de réseau et de serveur comprennent :
Gestion des appareils en réseau tels que des imprimantes et des routeurs
Gestion des applications et ressources du serveur
Sauvegardes
Déploiement
Inventaire
Tests et mises à jour système
Avec une technologie inégalée, des centres de données hautement sécurisés et un soutien en direct 24 heures par jour, sept jours sur sept, 365 jours par année, vous avez un réseau évolutif pour répondre à vos besoins professionnels d’aujourd’hui tout en restant flexible lorsque vos besoins changent à l’avenir.
Vous occupez-vous des services TI et avez-vous besoin d’aide?
Notre équipe peut se charger en grande partie de ces tâches monotones et souvent subalternes pour que vous puissiez vous concentrer sur votre stratégie.