Réunir les gens grâce à des espaces de travail souples
Créer des expériences positives et productives en milieu de travail
Faciliter la sélection du bon espace de travail
Rehausser l’efficacité des employés et des visiteurs au bureau
Simplifier la planification et la gestion des espaces de travail par les employés
Comprendre l’utilisation des postes de travail et des salles pour adapter et optimiser l’espace
Mettre rapidement en place une solution grâce à un plan de mise en œuvre clair
Favoriser la collaboration et la communication
Gestion de tous les espaces de travail depuis une plateforme unique
Réservation de postes de travail
Les employés peuvent aisément trouver et réserver les postes de travail disponibles grâce aux plans d’étage et aux horaires Web pour harmoniser leur planification à celle de leurs collègues.
Cartographie avancée
Gérez le contenu de partout, en temps réel, pour fournir des communications pertinentes en temps opportun. Partagez de l’information au sujet de votre organisation, des nouvelles sur les tendances du secteur et faites la promotion d’événements.
Gestion des stationnements et plus
Créez des formulaires personnalisés pour les demandes de services liés, notamment, au ménage, aux commandes de nourriture, aux stationnements et bien plus encore. Certains services peuvent être automatisés ou restreints à des espaces spécifiques.
Réservation de salles et d’espaces
Une application conviviale permet la réservation de salles de réunion et d’espaces de collaboration. Vous pouvez demander des services, sélectionner des salles selon leurs caractéristiques et gérer les visiteurs.
Gestion des visiteurs
Rendez vos bureaux accueillants en transmettant des invitations numériques, des rappels de rendez-vous, des procédures d’inscription ou d’entrée et de sortie ainsi que des messages numériques professionnels et personnalisés.
Plateforme utilisant l’Internet des objets
Intégrez la gestion des appareils utilisant l’Internet des objets pour obtenir un aperçu encore plus complet des espaces et de l’utilisation des appareils qui contribuera à la prise de décisions. Simplifiez les activités du bureau.
Pourquoi les entreprises font appel à la solution Ricoh Spaces
Expérience utilisateur conviviale et intuitive
Puisque les employés peuvent accéder à la solution Ricoh Spaces depuis un navigateur, une application de bureau ou une application mobile, selon l’appareil qu’il préfère, cette solution soutient les styles de travail flexible et rehausse la souplesse des milieux de travail.
Plateforme en nuage fluide et évolutive
La plus récente technologie en nuage permet à la solution d’évoluer sans limites et d’être utilisée partout dans le monde.
Cette solution, compatible avec plusieurs langues, est véritablement une plateforme mondiale.
Des feuilles de route basées sur les commentaires de la clientèle sont disponibles pour le public.
Les intégrations aux solutions de partenaires permettent la centralisation sur une unique plateforme.
Exploitation des données favorisant le RCI
La saisie complète des données transforme les tendances d’utilisation du bureau en information et en connaissances qui permettent aux décideurs de s’adapter et d’évoluer selon les données, en plus de voir un réel retour sur leur investissement.
Soutien de spécialistes des milieux de travail
Nos experts de l’intégration et nos conseillers en services de gestion des espaces de travail reconnus par Gartner® partagent leurs grandes connaissances et exploite leur expérience lors de chaque mise en œuvre. Nous collaborons avec vos équipes pour favoriser l’adoption et le changement organisationnel.