Services de Voix sur IP en nuage
Un système de téléphonie d’entreprise qui connecte les employés au bureau, à distance et mobiles pour une productivité en tout lieu.
Tout comme la voix sur IP (VoIP) présente des avantages indéniables par rapport aux systèmes téléphoniques de bureau traditionnels, la VoIP en nuage en présente encore plus. Vous bénéficiez toujours d’une intégration transparente avec les appareils mobiles pour une productivité à tout moment et en tout lieu. Vos coûts sont moins élevés (pas besoin de matériel de VoIP, de sécurité ou de maintenance). À cela s’ajoutent des avantages tels qu’une plus grande agilité de l’entreprise, une meilleure continuité des activités, une réduction des besoins en bande passante et une moindre sollicitation des ressources informatiques.
Améliorer la satisfaction des clients et des employés lorsque chaque ligne est portable
Avec les services VoIP en nuage, vous bénéficiez d’un nouveau niveau d’agilité commerciale. Les clients et les fournisseurs peuvent joindre vos employés, qu’ils soient au bureau, en déplacement ou qu’ils travaillent à domicile. Les équipes peuvent collaborer à mesure que leurs appareils mobiles deviennent des outils professionnels intégrés.
Grâce à notre service VoIP en nuage, les appels peuvent être transférés directement ou réacheminés de manière intelligente vers une main-d’œuvre ou un centre d’appels répartis dans le monde entier. Les appels effectués à distance peuvent même être identifiés à partir de votre bureau, ce qui contribue à renforcer la notoriété de la marque et la conformité de la téléphonie avec les réglementations sectorielles et légales.
Maximiser le temps de fonctionnement pour rester concurrentiel
Les services VoIP en nuage vous permettent de rester connecté même en cas de catastrophe. Grâce à des services gérés à partir de centres de données sécurisés et redondants, vous continuerez à fonctionner quoiqu’il arrive, évitant ainsi les problèmes courants liés au RTCP (réseau téléphonique public commuté) et à la VoIP hébergée localement.
De plus, grâce à un PBX hébergé avancé (autocommutateur privé), les appels peuvent être transférés vers un téléphone cellulaire, un téléphone fixe ou un autre appareil désigné en cas de panne du réseau.
Les multiples sécurités du système en font un élément idéal de tout plan de reprise après sinistre et de continuité des activités.
Services téléphoniques évolutifs, flexibles et économiques
Avec la VoIP infonuagique, vous n’avez pas besoin de matériel, de lignes dédiées, de basculement, de protocoles de sécurité ou de frais de maintenance. Vous ne payez que pour les postes dont vous avez besoin, vous ne payez donc jamais plus que ce dont vous avez besoin.
Le passage à la VoIP en nuage est simple
Les services VoIP en nuage étant une infrastructure hébergée, l’installation et l’intégration sont plus simples. Les employés branchent un téléphone, un ordinateur portable ou un appareil mobile à votre réseau OU à Internet. En quelques instants, ils sont prêts à parler, ce qui en fait une solution téléphonique efficace pour les personnes en télétravail.
En tant que fournisseurs de services VoIP en nuage, nous pouvons assister votre équipe lors de la configuration. Si vous préférez, notre équipe de services informatiques gérés peut s’associer à vous pour mettre en place et maintenir vos services de VoIP. Quel que soit le niveau de service choisi, vous constaterez rapidement l’agilité de l’entreprise, la réduction des coûts et les avantages du travail à distance.