Le soutien quotidien apporté aux utilisateurs finaux peut ralentir la progression de votre équipe TI concernant son objectif stratégique global. L’augmentation du travail à distance et hybride crée de nouveaux défis et exerce une plus grande pression sur votre personnel. Le centre d'assistance des services TI de RICOH devient une extension de votre équipe, vous permettant d’offrir une meilleure expérience utilisateur final et d’améliorer la productivité à travers l’expérience, les processus et le partenariat avec votre équipe TI.
Pourquoi les entreprises choisissent les solutions du centre d'assistance des services TI
Les équipes TI bénéficient d’un soutien expérimenté et plus encore :
Ajoutez le soutien dont vous avez besoin, sans ajouter de personnel supplémentaire
Profitez de compétences variées pouvant être obtenues uniquement à travers des embauches multiples
Accélérez la réalisation des objectifs stratégiques
Les fonctionnalités du poste de service incluent :
Une offre de service évolutive, flexible et personnalisable
Des attentes claires en matière de définition de l’entente de niveau de service (ENS) et des objectifs de niveau de service (ONS)
Un soutien de niveau I, niveau II et multilingue
Des rapports de performance pour l’amélioration continue et la satisfaction des clients
Des options de soutien global
Une approche visant à éliminer les problèmes
Livrables clairs pour des résultats prévisibles
Signalement offrant visibilité et compréhension
Le centre d'assistance des services TI de RICOH peut-il aider votre entreprise? Discutez avec un représentant pour explorer vos options, examiner les ententes de niveau de service et déterminer de quelle manière nous pouvons libérer votre équipe TI pour qu’elle se concentre sur des initiatives stratégiques tout en offrant à vos utilisateurs finaux une expérience de service exceptionnelle.