Services d’entretien Ricoh
Profitez pleinement de vos produits Ricoh grâce à nos services d’entretien qui comprennent de meilleures pratiques, des techniciens formés et certifiés ainsi qu’un temps de réponse rapide.
Protégez votre investissement et maximisez le temps de fonctionnement
Demande de service
Gagnez du temps en planifiant et en faisant le suivi des demandes de service en ligne avec un compte MonRicoh, qui ne prendra que quelques secondes à configurer.
Demande de serviceVous pouvez compter sur notre équipe chevronnée et certifiée
Le soutien peut parfois être compliqué, car chaque entreprise opère différemment et aucun appareil n’est pareil. Mais la vitesse et l’exactitude sont essentielles. Nous le comprenons. Voici pourquoi vous voulez faire affaire avec nos techniciens :
Service de classe mondiale. Les techniciens Ricoh sont parmi les meilleurs dans l’industrie et leur formation est basée sur la priorité étant les clients. Nos techniciens respectent le mandat Notre client avant tout (NCAT) de Ricoh, ce qui exige que les techniciens prennent responsabilité des problèmes auxquels votre entreprise fait face.
Engagement envers un service à la clientèle exceptionnel. Notre programme Service Excellence récompense les techniciens les plus performants basés sur des métriques comme le temps de réponse, la capacité de résoudre les problèmes des clients et leur aptitude de démontrer les valeurs du mandat NCAT de Ricoh.
Formation et certification rigoureuses sur les appareils, la sécurité et les réseaux. Tous les techniciens détiennent une variété de certifications, y compris les certifications A+, Network+ et Security+ basées sur leur poste et série de compétences. Certains techniciens détiennent des certifications additionnelles telles que CASP et MCSE/CCNA. De plus, nous respectons les normes de l’industrie comme CompTIA.
Meilleures pratiques. Des demandes de service à la résolution de problèmes, nous suivons des procédures clairement définies. Vous obtenez une prestation de service cohérente – sans surprises.
Processus de recours hiérarchique. Nous sommes prêts à résoudre tous les problèmes, même ceux les plus difficiles. Nos techniciens sont appuyés par nos développeurs de produits qui peuvent faire appel à nos experts au Japon au besoin. Pour l’
impression de production Ricoh, notre processus de recours hiérarchique comprend la haute direction en Amérique du Nord et est appuyé par nos experts des produits.
Vaste base de connaissances. Nos techniciens partagent de l’information et des idées afin qu’ils puissent favoriser le temps de fonctionnement de votre entreprise le plus rapidement possible.
Éliminez l’entretien de votre « liste de préoccupations »
Vous pouvez vous concentrer sur vos affaires, car nous nous occupons de vos produits ― des projecteurs aux tableaux blancs aux appareils multifonctions et grand format ainsi qu’aux imprimantes de production. Peu importe le produit que vous achetez ou la durée de votre contrat, vous pouvez être certain que votre investissement auprès de Ricoh sera bien protégé.
Optez pour le soutien de valeur additionnel pour votre équipement de production
Bien que notre temps de réponse soit rapide, vous préférez peut-être une option plus rapide pour l’entretien préventif. Une fois que vos opérateurs suivent le programme d’unités remplaçables par l’utilisateur qualifié (TCRU), ils peuvent retirer et remplacer certaines pièces en quelques minutes plutôt que d’attendre la visite d’un technicien. Vous pouvez choisir le meilleur temps qui convient à votre horaire pour prévoir le temps d’arrêt pour l’entretien préventif et utiliser des pièces qui sont stockées dans votre trousse sur site. Le programme TCRU est disponible pour certaines imprimantes de production à feuille coupée couleur et noir et blanc.
Sortez des sentiers battus si vous le voulez
Ce qui est important pour vous est également important pour nous, et cela correspond à un temps de fonctionnement optimal et un temps d’arrêt réduit. Si nos programmes et services standard ne répondent pas exactement à vos besoins, faites-nous-en part. Nous croyons que le service à la clientèle cible vous et vos besoins. Nous serions heureux de discuter de services d’entretien et de soutien personnalisés, comme le soutien après les heures ouvrables/le week-end ou d’autres ententes de niveaux de service (ENS) personnalisées.