Courrier et messagerie sur campus
Automatiser et moderniser le centre de courrier de votre campus
87% des étudiants actuels au collège considèrent les offres de technologie des établissements lors de leur choix de collège.*
La solution de trousses et de courrier du campus de Ricoh comprend des gens, des technologies et des procédures pour harmoniser chaque aspect du courrier sur votre campus.
Passer d’une salle de courrier périmée à un centre de courrier axé sur la technologie de pointe
Les opérations de gestion du courrier sur campus sont une solution gagnante pour vous et vos étudiants.
Imaginez le centre de courrier de votre campus. Si vous voyez de longues files d’étudiants et des rangées de boîtes de courrier de format lettre vides, il est temps de repenser votre approche. Les trousses ont remplacé les lettres et les étudiants s’attendent à ce que le tout soit plus rapide et utilise la haute technologie.
Donnez aux étudiants l’expérience qu’ils recherchent - et stimulez vos résultats. Nos solutions de gestion du courrier sur campus vous aident à :
Réduire les coûts de main-d'œuvre.
Utiliser l’espace efficacement.
Corriger les procédures brisées.
Améliorer la qualité et la sécurité.
Identifier les occasions de point de vente.
Obtenir l’approbation
Mise à niveau à un centre de courrier à service complet sur campus personnalisé en fonction de vos besoins.
Si vous n’êtes pas certain comment transformer votre centre de courrier en expérience positive, ne vous inquiétez pas — c’est ce qu’on fait. Chaque solution que nous fournissons est personnalisée et basée sur de meilleures pratiques pour la gestion du courrier sur campus que nous avons identifiées au cours des 20 dernières années. Votre centre de courrier à service complet automatisé peut être fonctionnel rapidement avec les éléments suivants :
Une personne désignée au courrier.
Logiciel TRAC, un outil de suivi et de rapports sur le Web.
Kiosques de trousses et de déchiquetage.
Boîtes de courrier roulantes à haute densité.
Systèmes d’expédition.
Systèmes de point de vente au détail.
Gestion de fournisseurs tiers.
Exploiter avec une meilleure efficacité et sécurité
Impressionner les étudiants avec le magasinage et le libre-service en un seul endroit.
Les étudiants s’attendent à utiliser leurs appareils mobiles pour pratiquement tout et ils ne veulent pas attendre en ligne pour savoir s’ils ont du courrier, si leur trousse est arrivée ou pour acheter des timbres. Notre approche libre-service comprend la numérisation, la chaîne de possession aux fins de sécurité, les notifications par courriel, le glissement de cartes d’identité, les kiosques et encore plus ― le tout aidant les étudiants à éviter les pagailles, les délais et les longues files qui surviennent souvent dans les centres de courrier traditionnels.
Informez-vous sur les plus de 2400 centres de courrier gérés que nous exploitons pour nos clients d’entreprise et à l’échelle mondiale.
Plus d'information sur nos solutions
Études de cas: Services de centre de courrier
Voyez comment une prestigieuse université a réduit ses temps d’attente de plus de 20 minutes à moins de 2 minutes.
Lisez l’étudeBrochure
Découvrez comment notre solution Courrier et messagerie sur campus peut aider votre université.
Lisez la brochure- *Source: The 2011 CDW-G 21ST-Century Campus Report.