Les appareils intelligents répondent de trois manières aux besoins fondamentaux des entreprises en matière d’automatisation, de sécurité et de collaboration
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Les appareils intelligents répondent de trois manières aux besoins fondamentaux des entreprises en matière d’automatisation, de sécurité et de collaboration
Temps de lecture: 5 minutes
Les appareils intelligents offrent aux entreprises des solutions qui vont au-delà de l’impression. Dotés d’intégrations avancées, de fonctions d’automatisation intelligentes et de capacités de numérisation améliorées, ils répondent aux besoins fondamentaux des entreprises en matière de capture, de stockage, de partage et de sécurité des données et des documents.
Grâce à un appareil intelligent, vous pouvez :
encourager l’innovation dans les procédures et renforcer l’autonomie des employés
améliorer la réactivité et l’expérience client
automatiser des tâches en fonction des besoins de l’entreprise afin d’accroître l’efficacité et de réduire les coûts
stimuler l’adoption de nouvelles technologies par les utilisateurs
sécuriser vos données et respecter la conformité réglementaire
créer des flux de travaux dématérialisés.
Ce ne sont là que quelques-uns des avantages dont peuvent bénéficier les entreprises grâce aux appareils intelligents. Cependant, tous ses atouts découlent de trois principaux facteurs : l’automatisation, la sécurité et la collaboration.
Nous examinerons dans cet article chacun de ces facteurs et la manière dont ils contribuent à rationaliser vos efforts et à améliorer la souplesse de vos activités.
Automatisation des flux de travaux
Les tâches manuelles réclament du temps. Elles augmentent le risque d’erreur et les données circulent plus lentement.
Grâce à l’automatisation, les appareils intelligents règlent chacun de ces problèmes. Les procédures automatisées réduisent les opérations manuelles et accélèrent les flux de travaux. Les technologies avancées capturent les données, évitent la perte de documents et introduisent des redondances qui réduisent le risque d’erreur dans les données. Grâce à des traitements accélérés, les données sont disponibles plus rapidement.
Plus précisément, les appareils intelligents peuvent :
Stimuler la productivité: Des touches de raccourci préconfigurées permettent d’envoyer des documents à leur destinataire, d’une simple pression sur un bouton.
Convertir les documents papier en données numériques exploitables: Le logiciel de capture avancé utilise votre document papier et crée un fichier PDF, Word ou Excel modifiable et consultable, afin que vous et votre équipe puissiez vous concentrer sur un travail productif plutôt que sur la conversion manuelle des données.
Acheminer des documents vers des applications tierces: Envoyez des documents vers des applications en nuage comme Google Drive™, OneDrive®, Dropbox™, Box™, ou un système de gestion des documents comme DocuWare Cloud.
Classer intelligemment: Créez des flux de travaux améliorés pour acheminer les documents en fonction du type de fichier pour un classement ou une distribution optimisés : chacun reçoit l’information nécessaire, et vos documents sont sécurisés et accessibles.
Automatiser la création de dossiers: Rationalisez vos efforts en éliminant les tâches fastidieuses telles que la création de dossiers, le nommage des documents et l’étiquetage des métadonnées grâce à des étapes automatisées au moment de la numérisation.
Intégrer de manière transparente: Les appareils intelligents sont dotés de fonctions d’intégration avancées qui vous aident à transformer les flux de travaux papier courants en flux numériques avec un minimum d’efforts. Par exemple, les documents des ressources humaines peuvent être stockés numériquement dans un référentiel protégé et consultable, ce qui facilite le suivi des candidatures, des documents liés aux embauches, des évaluations des performances, etc. Vous pouvez également automatiser le traitement des factures à l’aide d’outils intégrés qui extraient les données, envoient les documents pour approbation et enregistrent les documents complétés dans votre système de planification des ressources d’entreprise (PRE).
Créer des flux de travaux sur mesure: Connectez vos procédures papier et numériques en créant des flux de travaux qui capturent, centralisent et traitent les données pour répondre à vos besoins opérationnels spécifiques : le contenu non structuré devient plus facile à trouver, à gérer et à partager.
Accès simple et sécurisé
Les données et les documents conservés en silos entravent la productivité. Le temps consacré à la recherche, à l’analyse et au partage des documents entre les individus et les équipes s’en trouve rallongé. L’impression peut représenter un véritable défi pour le personnel mobile et distant qui souhaite partager et distribuer du contenu. Les bureaux individuels deviennent des silos d’information qui limitent l’accès des employés d’autres régions aux outils de productivité locaux.
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- ¹Forrester Research. https://www.forrester.com/report/Topic+Overview+Business+Intelligence/-/E-RES39218#