Ricoh recognized for Outsourced Digital Workplace Services

Ricoh se taille une place dans le rapport Magic Quadrant™ de 2024 de Gartner® pour ses services d’espaces de travail numériques externalisés

Rapport Magic Quadrant de Gartner sur les services d’espaces de travail numériques externalisés

Êtes-vous prêt à commencer? Communiquez avec un représentant.

En quoi consiste le rapport Magic Quadrant de Gartner®?

Voici comment Gartner définit son rapport Magic Quadrant (la page en anglais) :

« Le rapport Magic Quadrant de Gartner® est l’aboutissement d’une étude sur un marché spécifique qui offre un vaste aperçu de la position qu’occupent les différents concurrents du marché. »

« Puisqu’il fait appel à une représentation graphique et à un ensemble de critères d’évaluation uniformes, le rapport Magic Quadrant vous aide à mesurer comment les fournisseurs de technologies parviennent à concrétiser leur vision et la qualité de leur rendement selon le point de vue du marché de Gartner. »

Note de bas de page

Gartner « Magic Quadrant for Outsourced Digital Workplace Services », Karl Rosander, Biswajit Maity, Matt Baldino, Andrea Lanzavecchia, le 12 mars 2024.

GARTNER est une marque déposée et une marque de service de Gartner, Inc. ou de ses sociétés affiliées aux États-Unis et à l’international et MAGIC QUADRANT est une marque déposée et une marque de service de Gartner, Inc. ou de ses sociétés affiliées, elles sont utilisées dans le présent document avec son autorisation. Tous droits réservés. Gartner n’appuie aucun fournisseur, produit ou service décrit dans ses publications de recherche et il n’avise pas les utilisateurs de technologie de sélectionner seuls les fournisseurs inclus dans le quadrant des « Leaders » ou ayant d’autres désignations. Les publications de Gartner sont uniquement des outils d’étude et n’ont pas pour objet de constituer une indiction d’action particulière. Gartner renonce à toute garantie, explicite ou implicite, par rapport à cette recherche, y compris toute garantie de qualité marchande ou de convenance pour usage particulier.

Recommandé pour vous

Prix BLI PaceSetter 2024-2025 : partenaire des services TI gérés
Prix BLI PaceSetter 2024-2025 : partenaire des services TI gérésArticles

Prix BLI PaceSetter 2024-2025 : partenaire des services TI gérés

Keypoint Intelligence remet à Ricoh le prix ‌‌‌‌Buyers Lab Pacesetter 2024-2025 : partenaire des services TI gérés. Lisez-en plus pour découvrir pourquoi.

Gestion de la qualité des couleurs : cinq étapes pour augmenter la satisfaction de la clientèle
Gestion de la qualité des couleurs : cinq étapes pour augmenter la satisfaction de la clientèleArticles

Gestion de la qualité des couleurs : cinq étapes pour augmenter la satisfaction de la clientèle

Voici cinq étapes par lesquelles passer pour faire comprendre aux clients et aux partenaires le nécessaire pour veiller à l’uniformité des couleurs et à une satisfaction globale quant au produit final.

Stratégies de vente d’enseignes et d’affiches
Stratégies de vente d’enseignes et d’affichesArticles

Stratégies de vente d’enseignes et d’affiches

Une étape essentielle pour réussir à vendre des enseignes et des affiches est de qualifier les besoins et les attentes de la clientèle.