Des solutions qui saisissent, connectent, sécurisent et partagent l’information
Numérisation des documents
Saisissez automatiquement l’information pour limiter les erreurs et accélérer le délai de traitement.
Extraction et acheminement des données
Acheminez l’information issue de multiples sources vers des destinations prédéterminées pour rationaliser la prise en charge.
Solutions de flux de travaux tout-en-un
Grâce à la gestion du contenu, l’information peut être utile en plus de vous aider à innover, à communiquer et à rehausser votre efficacité.
Protection proactive des données
Détectez instantanément les fichiers aux intentions malveillantes et réagissez sans délai.
Communications simplifiées
Gérez toutes les communications avec la clientèle et transmettez-les, de manière numérique ou physique, du même endroit.
Trouvez votre solution d’automatisation
Automatisation des services de livraison de courrier intelligente
Découvrez comment l’automatisation évolutive de la livraison du courrier, qu’elle soit impartie ou hybride, permet d’obtenir rapidement des résultats quantifiables.
Procédures de gestion des réclamations
Atteignez vos objectifs en matière d’indicateurs de rendement clé (IRC) et d’amélioration continue grâce à la gestion numérique des réclamations.
Services de saisie et de conversion des données
Réduisez les frais liés à la numérisation de documents et à la saisie de données tout en accélérant l’accès à l’information à l’échelle de votre entreprise.
Résultats réels de l’automatisation des procédures
Découvrez-en plus sur l’automatisation des procédures
Avantages de l’automatisation du traitement des réclamations pour les assureurs
Découvrez comment l’automatisation du traitement des réclamations peut aider les assureurs à attirer et à retenir des clients.
Automatisation des services bancaires : faire appel à l’IA pour libérer le pouvoir de l’information
Découvrez comment le recours à l’IA au sein des services bancaires peut transformer les données non structurées en données exploitables.
Qu’est-ce que l’automatisation des procédures d’affaires?
Cet aperçu de l’automatisation des procédures d’affaires démontre comment elle dynamise l’agilité d’affaires.
Avantages de l’automatisation des milieux de travail
Accélérer les flux de travaux
Acheminer le flux d’information dans des procédures numériques intégrées élimine les étapes manuelles en plus d’accélérer les examens, les approbations et les activités de divers emplacements géographiques.
Libérer l’information
Identifiez, gérez, analysez et protégez l’information grâce à des intégrations sécurisées et à des plateformes centralisées.
Obtenir un avantage concurrentiel
Adoptez une approche axée sur les gens en faisant appel à une technologie qui rehausse l’expérience en milieu de travail, qui plaît aux clients et qui favorise les résultats pertinents.
Rehausser la productivité
Remplacez les tâches répétitives par des flux de travaux intelligents qui donnent aux gens l’accès à l’information pertinente, de partout.
Recueillir de meilleurs renseignements d’affaires
L’automatisation rend l’information disponible aux fins d’examen et d’analyse, ce qui lui permet d’éclairer et de guider la prise de décisions.
Prendre moins de risques et rehausser la conformité
En rehaussant la précision des procédures, vous pouvez rehausser la conformité réglementaire et juridique en plus de garantir la protection de vos données.